logotype
diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama

CULTURE ET HOPITAL

LABORATOIRE DE CRÉATION
en lien avec Syndrome de la vie en rose 

Lundi 3, mardi 4, mercredi 5 févier 2020
Hôpital de la Tour Blanche à Issoudun (36)  
en partenariat avec EPCCI le Centre Culturel Albert Camus d'Issoudun
dans le cadre d'un soutien à la résidence

Créer des temps de rencontres, de partage de sens, de plaisir, de curiosité, inviter l’imaginaire à l’hôpital, initier un autre regard des uns sur les autres, décloisonner, rencontrer un processus artistique… Voilà tout ce à quoi la compagnie va porter son attention au sein des services de l’hôpital d’Issoudun. 


La compagnie propose de mettre les protagonistes de l’hôpital en situation de spectateur grâce à des lectures, des performances dansées et théâtrales dans les couloirs et les différents espaces des services. 

L’équipe interviendra également en proposant des ateliers de pratique de la danse et du théâtre aux patients, au personnel médical et administratif, aux familles des services de l'EHPAD, de l'accueil de jour Alzheimer, et du service de rééducation. Rythmant les journées, des temps de discussion et d'échanges sont organisés entre les patients et le personnel soignant et les artistes. 

 

Equipe artistique : Jenni Benard, Solène Cerruti, Abigaïl Dutertre, Barbara Goguier, Alice Roudaire, Karine Vayssettes

 

 

Share