logotype
diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama

Solene Cerutti

Danseuse

Solène Cerutti rencontre la danse contemporaine au sein d’ateliers étudiants menés par Hervé Maigret puis Laurent Falguiéras.
Médaillée d’or en contemporain au conservatoire de La Rochelle en 2004, elle poursuit sa formation au CCN de Maguy Marin, à Rillieux-la-Pape (69).

Elle travaille avec différentes compagnies de danse et de théâtre avant de créer ses premiers soli où elle est lauréate du premier concours Talents Danse Adami.

Aujourd’hui, tout en continuant les collaborations artistiques en tant que danseuse ou comédienne avec les compagnies Volubilis, Aline et Cie, Les mobilettes entres autres, elle se consacre également à des projets artistiques personnels au sein de la compagnie L’oeil de Pénélope.

Elle nourrit sa recherche artistique en pratiquant le yoga, la suspension, la technique Alexander et la technique Meisner de manière assidue.

 

Share