logotype
diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama diaporama
Filtre
  • Pratiquer la danse avec Alice Roudaire



    PRATIQUER • EXPÉRIMENTER • DANSER 

    Ateliers hebdomadaires pour les amateurs  
    Tous les jeudis de 18h30 à 20h • Reprise le jeudi 26 septembre 2019

    Maison des arts & de la musique • Rue Cours Simon (près du lycée Charles Péguy) • Orléans
    L'atelier se déroule dans la salle de spectacle, sur le plateau de la MAM
    Parking vélo et voiture à proximité

    Renseignements : 06 84 88 95 42 et à contact@compagnie-eponyme.fr

    Cet atelier est ouvert à toute personne souhaitant suivre un travail sur le mouvement, à la fois pour retrouver et développer la mobilité du corps et pour en laisser surgir son expressivité artistique. C’est un moment de détente, mais aussi de découvertes, mené avec un esprit de recherche et les sens en éveil, afin d’interroger le corps dans son rapport à l’espace, au temps et aux autres. Ces expérimentations se traversent dans un contexte de confort et de confiance pour chacun. Au sein de chaque séance, il pourra y avoir à la fois des temps d’explorations, des temps de compositions ou d’improvisations : des portes d’entrées au mouvement variées et complémentaires. 

    ALICE ROUDAIRE, DANSEUSE 

    Formée au conservatoire régional de Tours et au centre James Carlès à Toulouse, elle collabore dans plusieurs créations de Samir Elyamni, Davy Brun, Jozsef Trefeli... Elle rencontre le travail d’Emmanuel Gat et Maxine Doyle. Elle est titulaire d’un diplôme de professeure de yoga et intervient dans des projets d’éducation artistique auprès de tous les publics. Elle mène également des ateliers autour de son solo « Continuum ». Elle sera interprète dans la prochaine création de la compagnie éponyme « Syndrome de la vie en rose ». 

    Tarif annuel 210 euros • 15 euros d’adhésion • 1er atelier d’essai gratuit